Santé corps et esprit

Une approche transpersonnelle qui fait toute la différence

Le Parcours Anankea s’inscrit dans le domaine de la psychologie transpersonnelle. En effet, il propose une prise en charge holistique de l’individu qui allie les approches analytique, spirituelle et chamanique. Cette thérapie originale et unique est née de notre propre chemin d’éveil et de guérison et s’est enrichie année après année.

Parcours thérapeutique et initiatique en 3 étapes fortes, notre méthode fait intervenir les plantes visionnaires, guérisseuses et initiatiques comme l’Iboga pour provoquer un nettoyage karmique et énergétique profond. Cette étape intervient après une préparation à distance de 2 mois à raison d’un entretien vidéo hebdomadaire. Pendant cette période, nous faisons connaissance avec vous, avec votre vécu de l’enfance à aujourd’hui, avec votre problématique et vos attentes. Nous vous transmettons dans un second temps des techniques à pratiquer à la maison pour vous préparer corps et esprit de façon concrète à la prises des plantes qui se fait en fin de parcours au Portugal, pendant un séjour sur place de 5 à 7 jours.

Nous avons mis en place la thérapie Anankea parce que nous nous sommes aperçus avec l’expérience que :

  1. Les résultats des sessions avec les plantes sacrées sans travail préparatoire sont très limités et décevants
  2. Les sessions en groupe sans soutien et accompagnement personnalisé sont frustrantes sur les plans humain, thérapeutique et spirituel
  3. Le lien humain et la confiance que nous tissons pendant la phase de préparation sont essentiels à la réussite du traitement par les plantes
  4. Nos séjours sont entièrement personnalisés et proposent un traitement individuel très approfondi et global de la personne. Pour cette raison nous ne recevons qu’une personne à la fois.
Ganji & Iori

Médecine énergétique, Santé corps et esprit,
, , ,