Les problématiques, maladies et blocages traités par notre thérapie énergétique sont de tout type et concernent aussi bien le plan physique, le plan psychologique et le plan énergétique. Voici une liste non exhaustive des indications thérapeutiques de notre thérapie :
Maladies sur le plan physique :
– obésité
– membres obstrués et ankylosés, semi-paralysie dans certains cas*
– problèmes cardio-vasculaires dans certains cas*
– tumeurs en formation dans le corps d’énergie : ce type de cancer est traitable par les plantes médecine car il existe sur le plan énergétique mais ne s’est pas encore matérialisé sur le plan physique. La « matière » malade est alors ciblée lors de la prise de plantes chamaniques (au cours de la retraite) et évacuée par les voies naturelles. Généralement le patient souffre de quelques symptômes « anodins » et bénins, parfois même il n’a pas de symptômes du tout et découvre la présence de la maladie en formation lors de la prise des plantes.
– affaiblissement, perte de vitalité
– maux de tête, migraines
– infections (uro-génitales, intestinales et autres)
– eczéma, autres maladies de la peau
– maladies psycho-somatiques
– douleurs chroniques et/ou aiguës
Addictions
– alcool
– tabac
– médicaments psychotropes
– drogues (douces et dures)
– dépendance affective et/ou sexuelle
Désordres psychologiques
– traumas (notamment liés à des agressions sexuelles, violences physiques ou psychologiques)
– névroses
– psychoses
– dépression
– peurs paralysantes
– blocages précis et systématiques (incapacité à entrer dans une relation amoureuse, incapacité sexuelle, incapacité à changer de travail, à déménager, à s’affirmer, à faire aboutir vos projets, manque d’autonomie personnelle, de confiance en soi…)
– schémas comportementaux toxiques
– déviances sexuelles
– troubles alimentaires : boulimie, anorexie
* Pourquoi dans certains cas ? Une même pathologie peut avoir différentes causes. C’est pourquoi l’action des plantes médecine se révèle plus ou moins efficace selon l’origine du problème (bénin, récent ou ancien, héréditaire ou pas…). Dans le cas des membres ankylosés et des semi-paralysies, même lorsque le traitement est efficace, il faut compter plusieurs séances pour venir à bout des matières obstruantes en fonction de la gravité. Cependant celles-ci sont ciblées et drainées hors de votre corps de façon définitive. Aucune autre technique n’est capable de mener cette opération de façon non invasive.
Avertissement : pour chacune des problématiques citées, il est fondamental d’allier notre accompagnement thérapeutique à la prise des plantes chamaniques pour favoriser le succès de la cure. Dans certains cas (addictions, traumas, psychoses, comportements toxiques), nous recommandons de poursuivre la thérapie après la retraite chamanique.
,