Santé corps et esprit

Purifier le corps pour accueillir l’âme

Laissez-vous porter par cette fable poétique qui nous éveille, à travers la métaphore du vase et de la rose, à toute l’importance de la purification du corps pour donner plus de place à notre âme.

Notre corps est comme un vase qui aurait été oublié dans le recoin d’une vieille maison.

Avec le temps les fleurs ont fané, l’eau a croupi, le cristal s’est recouvert de vase et de fissures, il a perdu de son éclat.

Patiemment, celui qui aime ce vase et veut le parer d’une fleur nouvelle, jette l’eau impropre, nettoie, récure, répare. Le cristal retrouve peu à peu son éclat d’origine.

Enfin, il porte le vase sous l’eau vive et pure d’une fontaine de montagne, et l’emplit de cette substance rare et précieuse qu’est la Vie.

Le vase est fin prêt pour accueillir la plus belle des roses : ses mille pétales colorés et resplendissants exhalent un parfum unique en ce jour glorieux.

Cette rose, c’est l’âme.

Voyez tout le travail qui a été nécessaire à cet artisan patient et attentif pour offrir à cette rose unique l’écrin qu’elle mérite.

C’est le travail que nous faisons chez Thérapie Anankea avec passion et conviction depuis maintenant 12 ans. Nous le faisons grâce à notre merveilleuse et active collaboration avec la dimension divine qui demeure l’artisan ultime de cette renaissance miraculeuse de l’être.

Parce que le corps est l’écrin de l’âme…

Il mérite toute notre attention.

Iori

Médecine énergétique, Santé corps et esprit,
, ,