Santé corps et esprit

Améliorez votre qualité de vie grâce à l’énergie vitale

Pour Iori et moi la qualité de vie est intimement liée à la qualité et à la quantité de l’énergie vitale en circulation dans notre corps. Notre équilibre corps et esprit en dépend entièrement. Petite introduction à notre art d’être en bonne santé…

La véritable qualité de vie, nous la concevons en effet bien au-delà des critères médicaux classiques, de la conception et des tendances modernes (bien-être, apparente sérénité, “paix et amour”, beauté, joie auto-suggestionnée etc…),.. Nous la concevons au-delà des signes extérieurs et de nos actes (vegan, consommation exclusive de produits Bio, pratiques spirituelles diverses, fréquentation des centres de repos et SPA, recours aux médecines alternatives…).

De notre expérience, la qualité de vie se mesure et se définit tout entière à l’état de votre circuit énergétique. Encore appelé « corps d’énergie », la condition de ce dernier prédétermine notre santé réelle actuelle et à venir, la durée et la qualité de notre vie ainsi que les événements pathogènes (maladies) qui se déclareront durant celle-ci et auxquels nous ne pourrons nous soustraire. Pour approfondir le sujet nous vous conseillons la lecture de notre article Le corps énergétique, sur ce blog.

Plus profond encore est l’impact de notre héritage transgénérationnel ou Karma. Il est lui-aussi un paramètre déterminant puisqu’il conditionne les bases de notre structure mentale, nos talents, failles, qualités et défauts, nos choix aussi… Pour faire court, il structure toute notre personnalité, influence notre quotidien et notre santé à travers les maladies héréditaires et les programmations familiales (schémas comportementaux, traumas et autres). Pour approfondir le sujet nous vous conseillons la lecture de notre article : Quand le karma nous colle à la peau.

Nous considérons donc indispensable de purifier le système énergétique pour éliminer les éléments les plus nuisibles et aliénants de votre karma personnel. Il en découle une reprogrammation profonde et positive du mental, du corps émotionnel, de la santé dans sa globalité (voire encore notre post L’être humain : une entité multidimensionnelle).

Pour une qualité de vie entièrement redéfinie et durablement meilleure.

Ganji et Iori / photo: Claudia

Médecine énergétique, Santé corps et esprit,
, ,