Enseignement

Voyage sensoriel au cœur du sacré

Découvrez Iurikan, l’esprit protecteur et enseignant qui accompagne Ganji et Iori, les enseigne et les conseille depuis de nombreuses années, à travers un site qui lui est entièrement consacré.

Une démarche transpersonnelle

Notre démarche est dite transpersonnelle parce qu’elle admet que la dimension invisible et énergétique de notre monde non seulement existe mais explique tout ce qui se manifeste dans la matière. Ainsi la maladie, qu’elle touche l’esprit ou le corps, est toujours l’expression d’un désordre qui préexiste dans l’occulte.

La médiumnité au service du processus thérapeutique

La faculté médiumnique de Ganji nous permet d’inclure dans notre processus thérapeutique l’aide et l’orientation précieuse de certains esprits protecteurs qui évoluent sur des plans supérieurs.

Iurikan, le grand esprit

Nous avons ainsi au fil des ans développé une collaboration privilégiée avec certaines entités dont Iurikan est le coordinateur principal. Ce grand esprit évolue dans la dimension divine et a lui-même suivi un long processus d’incarnations sur Terre avant de regagner le plan divin où il a poursuivi son évolution et maturation personnelle en bénéficiant de la science divine et en intégrant les connaissances acquises lors de ses différentes incarnations.

Le destin de Iurikan est intimement lié à la naissance du premier être humain et à son devenir, comme il l’explique dans Les fils de l’Aurore*. Aussi, il a été amené à prendre part activement à la vie politique dans différentes incarnations. Iurikan possède ainsi une dimension politique et humaniste qui lui permet d’assumer aujourd’hui le rôle de guide et conseiller des êtres humains désireux de s’élever, de comprendre le monde et ses coulisses et de guérir.

Nous vous invitons à découvrir et à « sentir » son esprit, à travers la visite du site qui lui est consacré. Un voyage sensoriel au cœur du Sacré.

https://wabdoowa.wixsite.com/channeling-iurikan

Belle découverte.

Iori & Ganji

*Les fils de l’Aurore: livre transmis par Iurikan à Ganji par voie médiumnique. Il y raconte l’épopée initiatique qui fut la sienne il y a près de 40 000 ans sur Terre, alors qu’il était un jeune scientifique chargé du projet de créer un être servile et robuste pour servir son peuple. Livre disponible sur ce site.

Chamanisme, Enseignement,
, ,