Santé corps et esprit

La science de l’équilibre du corps et de l’esprit

Véritable science à part entière, la médecine énergétique contribue à l’équilibre vital du corps et de l’esprit en activant en nous une énergie extraordinaire.

Elle active l’énergie vitale chez la personne en perte d’énergie, purifie, restaure, équilibre et dynamise le corps et l’esprit. La médecine énergétique définit notre démarche à vos côtés. Nous vous accompagnons tout au long d’une indispensable préparation afin de permettre une rencontre de qualité avec votre propre énergie vitale, autrement dit avec le Caducée Vivant, plus connu sous le nom de Kundalini.

L’énergie vitale est profondément thérapeutique puisqu’elle prend en compte la globalité de l’individu, revisite et guérit tous les plans de l’être (voir notre article ci-dessous: L’être humain, une entité multidimensionnelle). 
La guérison opérée est en elle-même initiatique : elle permet des prises de conscience indispensables à votre évolution et le dépassement des blocages et traumas profonds. Vous vivez toutes les phases de cette opération de façon concrète, profonde et inoubliable.
Pour vous faire une idée de la puissance de votre énergie vitale, imaginez un soleil au cœur de votre corps : c’est comparable! En effet, l’énergie vitale est de nature solaire, alors n’hésitons pas, activons son potentiel et laissons la nous guider !

Ganji et Iori

Médecine énergétique, Santé corps et esprit,
, ,