Santé corps et esprit

Notre médiumnité au service de la thérapie énergétique

Notre thérapie énergétique bénéficie d’un outil diagnostic de taille: notre médiumnité. En effet, derrière la scène des apparences se trouve un domaine interdit à l’œil nu: la dimension énergétique et occulte de notre monde, lointaine et inaccessible. Et pourtant : c’est là que notre santé mentale et physique se joue.

Au-delà du visible, les racines du monde

Toute manifestation visible, toute réaction et a fortiori, toute maladie, trouve ses racines dans l’occulte, c’est-à-dire dans la dimension invisible et énergétique de la matière.

C’est pourquoi avant chaque diagnostic, je consulte la dimension occulte où toute question trouve sa réponse. Dans cet au-delà invisible et habituellement inaccessible, tout est clair, limpide, cohérent, chaque chose est à sa place.

Ce qui nous paraît inacceptable, incohérent, à nous simples mortels, devient évident, accessible, compréhensible et tolérable. En “lisant” les codes de cette autre dimension, notre réalité devient plus réelle et plus profonde.

Je ne m’occupe pas des apparences, je ne fonde pas mon traitement sur les symptômes, je n’ai cure des cérémonies, des cultes formels… la forme ne m’intéresse pas. Seule compte pour moi le fond, les abysses de l’Être. Ce sont ces abysses qui donnent, selon moi, le Sens à toute chose visible.

Ganji

La faculté médiumnique de Ganji

Ganji est médium depuis sa plus tendre enfance. Cependant, cette faculté médiumnique ne s’est révélée à lui qu’au fil du temps, à mesure qu’il renforçait sa pratique spirituelle et purifiait son corps et son esprit à l’aide de certaines plantes chamaniques. Ce n’est qu’à l’âge de 21 ans, époque où la pratique assidue d’un mantra lui permet d’atteindre l’Éveil (dépassement de l’égo et fusion avec la conscience universelle), que Ganji commence à mettre à profit la médiumnité dans sa démarche de guérison holistique et d’accomplissement de soi.

Il découvre peu à peu son lien avec un ange, une entité issue de la dimension astrale supérieure: Iurikan. Il se rend compte que ce guide l’a suivi toute sa vie et orienté pas à pas dans sa pratique spirituelle comme dans sa vie profane grâce à cette même faculté dont il n’avait alors pas conscience.

Lorsqu’il a été suffisamment purifié et que son niveau spirituel lui a permis de faire taire le mental sur demande (condition sine qua none pour être réceptif à cette dimension et ne pas déformer son message), son guide s’est manifesté plus clairement à lui. Pour parfaire le dialogue, ce dernier lui a transmis par channeling un support médiumnique unique, constitué de 28 lames de tarot qui induisent chez Ganji une transe psychique. Cet état lui permet de rentrer en contact direct avec son guide et de recueillir ses orientations.

La spécificité médiumnique de Iori

De même que Ganji, le don de Iori ne s’est pleinement révélé à elle qu’après plusieurs années de pratique spirituelle et de travail de purification énergétique de son corps et de son esprit. C’est ce parcours thérapeutique et initiatique qui lui a transmis la volonté de développer avec Ganji la méthode Anankea afin de pouvoir accompagner d’autres personnes sur ce chemin.

Chez elle, la faculté médiumnique ne se manifeste pas du tout de la même façon mais elle est totalement complémentaire. À l’origine, Iori avait un karma difficile qui lui a valu des problèmes de santé et une fragilité émotionnelle importants. Mais c’est ce même karma familial qui lui a transmis la faculté de voir l’invisible. Aujourd’hui, elle utilise ce don pour découvrir la nature des « maux » occultes des patients : parasitage par une entité, un esprit, problématiques liées au karma familial, traumas… Iori a su transformer ce qui se présentait au départ comme une malédiction en un outil visionnaire thérapeutique.

La médiumnité au service de la thérapie énergétique

Dans la méthode Anankea, la médiumnité est totalement au service de la thérapie énergétique.

Ainsi dans notre processus thérapeutique et initiatique, la médiumnité s’intègre parfaitement à la méthode Anankea en tant qu’outil diagnostic pertinent. La faculté médiumnique de Ganji, complétée par celle de Iori, nous permet en effet d’établir un diagnostic à la fois original, précis et extrêmement lucide de votre condition psychologique, physiologique et énergétique.

La consultation

Pour établir votre consultation, nous soumettons les informations que vous nous transmettez lors de notre 1ère rencontre vidéo à notre guide Iurikan, une entité de la dimension supérieure, afin de recueillir ses indications et de précieuses informations sur votre profil, votre situation et problématique.

La consultation est donc enrichie des indications fondamentales de cette entité angélique et des autres alliés de Ganji, les Reptiliens Blancs *. Néanmoins vous retrouverez les orientations éclairantes de Iurikan en diverses occasions car la Méthode Anankea fait régulièrement intervenir son intelligence pour aider le processus thérapeutique. Iurikan coordonne chaque étape de votre démarche de transformation, il est l’ingrédient essentiel qui rend la méthode Anankea unique et efficace.

Iori et Ganji

Médecine énergétique, Santé corps et esprit,
, ,