Santé corps et esprit

Personnalité multiple et parasitage éthérique : comment se libérer d’une entité ?

Vous subissez une forme de violence qui ne se voit pas ? Intime et indicible, vous ne parvenez pas à vous expliquer l’origine de votre mal-être. Si parmi la liste qui suit vous reconnaissez quelques symptômes, c’est que vous souffrez du syndrome de la personnalité multiple dont l’origine est bien souvent le parasitage éthérique.

Voici une liste non exhaustive des troubles qui surviennent lorsque vous êtes atteint de l’un de ces syndromes :

  • Asociabilité et/ou paranoia : vous n’êtes pas à l’aise en société, vous ne parvenez pas à tisser de liens durables et profonds, votre cœur s’emballe et vous subissez des accès de panique incontrôlables en présence d’autrui, vous avez du mal à conserver une relation suivie, vous fuyez les groupes, des pensées noires, suspicieuses et des scénarios négatifs surviennent dès que vous êtes seul, vous êtes incapables de faire confiance
  • Autisme et/ou confusion mentale : vous ne trouvez plus vos mots, vous perdez le fil de vos pensées, votre esprit est confus, vous avez du mal à être clair, vos idées sont régulièrement « aspirées dans un trou noir »
  • Instabilité émotionnelle : vous êtes sujet à de fréquents changements d’humeurs et des émotions parasites surgies de nulle part viennent régulièrement vous déstabiliser
  • Dépression chronique
  • Vous possédez une grande variété de garde-robes (de styles bien distincts)
  • Vous avez plusieurs écritures
  • Vous souffrez d’amnésie ponctuelle, vous avez des trous de mémoire, vous « perdez » la notion de ce que vous avez fait pendant plusieurs heures
  • On vous a déjà fait remarquer que vous n’avez pas toujours la même façon de parler et de vous mouvoir ou encore que vous soutenez des prises de positions contradictoires selon les jours
  • Vous menez une double vie
  • Il n’y a pas de suivi dans ce que vous faites, pas de cohérence
  • Vous souffrez de troubles alimentaires marqués et parfois incohérents : un jour anorexique, le lendemain vous mangez parfaitement normalement et ainsi de suite
  • Mythomanie : vous vous surprenez à mentir régulièrement et avec facilité
  • Cleptomanie et autres comportements déviants
  • Sexualité inexistante ou déviante
  • Crises de nerf et/ou accès colériques soudains et injustifiés
  • Vous êtes alcoolique ou addict à d’autres substances, vous avez une grosse consommation de marijuana

Ces symptômes expriment un grand déséquilibre de la personnalité. Un ou plusieurs facteurs internes rendent ici impossible toute cohérence, toute stabilité intérieures et créent un surplus d’émotions ingérables.

Ils sont étiquetés comme suit par la psychiatrie: syndrome de la personnalité multiple, schizophrénie, cyclothymie, syndrome bi-polaire, dissociatif, personnalité borderline… le lexique psychopathologique est prolifique mais ne permet pas hélas de comprendre les racines de ce déséquilibre extrême et invivable de la personnalité. Et pour cause… l’origine est à rechercher dans l’invisible, la dimension éthérique et énergétique de notre monde.

Au cours de ces 10 dernières années, Ganji et moi avons rencontré différentes personnes qui souffraient d’un morcellement de la personnalité. L’une d’elle, que nous avons pu suivre au jour le jour pendant plusieurs mois, s’est avérée un cas d’école particulièrement intéressant et enseignant en la matière. Elle nous a entre autres choses démontré de façon extrêmement manifeste l’origine de la personnalité multiple : le parasitage par les esprits défunts. Pour en savoir plus, reportez vous au récit de cette rencontre dans les Chroniques reptiliennes 8, 9, 10 et 11 (rdv sur cette page: https://www.ganjianankea-therapy.com/rencontre-avec-reptiliens). 

Origine et cause du parasitage par des esprits

Les âmes sont de plus en plus nombreuses à demeurer sur Terre après leur mort. Elles sont férocement attachées à la matière et aux plaisirs de l’incarnation.

Déterminées à se réincarner, elles errent parmi les vivants à la recherche d’un hôte qui pourra leur redonner vie. Lorsqu’elles l’ont trouvé, elles s’incrustent en lui et s’enracinent profondément. Leurs personnalités, émotions, intentions, projets, comportements et traits de tempérament se mêlent à la personnalité originelle. Une lutte de pouvoir commence alors car ces esprits foncièrement involués aiment occuper la scène et dominer l’individu. Ils absorbent également son énergie vitale pour survivre et se développer. Une même personne peut abriter un à plusieurs esprits, elle développe ainsi des attitudes paradoxales, on la dit versatile, changeante, cyclothymique, schizo, bi-polaire ou multiple…

Il n’est pas rare qu’un individu parasité arbore différentes allures vestimentaires et possèdent différentes voix, façons de s’exprimer, de se mouvoir, d’agir, différents tempéraments très distincts les uns des autres. Ces individus mènent souvent une vie décousue, ils ont parfois même une véritable double vie. Lorsque les différences sont ainsi très marquées et que la vie sociale de la personne se trouve fortement perturbée, c’est le signe qu’il existe un parasitage interne.

Comment se libérer d’une entité ?

Autrement dit comment chasser les indésirables ? 

Certainement pas en faisant brûler de la sauge ou en vous livrant à de puériles invocations.

La réponse peut paraître décevante tant les individus qui se vantent de pouvoir chasser et « nettoyer » les esprits en un claquement de mains sont aujourd’hui légion.

Hélas la réalité est toute autre. Un esprit ne se laisse pas déloger si facilement. Il est physiologiquement incrusté dans les viscères de l’hôte. Il tient farouchement à sa place.

Il est donc capital d’entreprendre un travail de fond. Un travail qui vous engage vous, votre conscience et votre âme. C’est ce que nous avons pu conclure à travers notre propre vécu et nos multiples interventions auprès de patients. Vous devez prendre la responsabilité de votre guérison et non laisser quelqu’un d’autre faire le travail à votre place. Bien-sur vous pouvez vous faire aider mais il est impensable (et impossible) que d’autres que vous effectuent le travail qui vous revient.

Le premier stade de ce travail de fond est l’établissement d’une spiritualité concrète*, personnelle, introspective et fondamentalement dynamique qui développera et ancrera en vous une lucidité objective. À terme, vous pourrez vivre une véritable guérison (nettoyage réel des esprits parasites). Celle-ci, ainsi que vos acquis sur le chemin de la connaissance de vous-même, vous transmettront des clés sur la réalité et la vie qui vous rendront autonome.

Iori

Psychologie, Santé corps et esprit,
, ,