La retraite chamanique : en quoi la préparation est-elle utile ?

La préparation à la retraite chamanique est, d’après notre expérience, absolument fondamentale. En effet, des années de pratique nous ont montré que lorsqu’une personne n’est pas correctement préparée (ou pire, pas préparée du tout, comme c’est souvent le cas), les résultats sont médiocres voire inexistants. Certaines personnes se bloquent et se ferment au travail des plantes. En outre, la prise de certaines plantes comme l’Iboga peut s’avérer dangereuse.

Nous avons donc développé un accompagnement thérapeutique dans le but d’optimiser les résultats du traitement par les plantes médecine et de garantir votre sécurité pendant la prise des plantes et après.

Pendant l’accompagnement thérapeutique nous vous enseignons différentes pratiques qui visent à préparer le corps et l’esprit à la prise des plantes médecine. Nous vous guidons et vous accompagnons pas à pas dans votre progression, jusqu’à ce que vous soyez fin prêt.

Le second aspect fondamental de cette période de préparation consiste en l’identification exacte de vos problématiques de vie. Nous établissons au fil de la thérapie une sorte de cartographie des déséquilibres qui existent sur les plans psychologique, physique et énergétique, et nous découvrons peu à peu leur origine exacte grâce aux outils d’introspection et de connaissance de soi que nous vous transmettons.

Vous êtes actif du début à la fin de l’accompagnement et vous vous appropriez véritablement nos outils. De cette façon, vous explorez par vous-même vos différentes problématiques et celles-ci vous révèlent leurs secrets au fur-et-à-mesure de vos découvertes. Nous mettons bien sûr à votre disposition tout notre savoir faire et nos connaissances en matière spirituelle, énergétique et occulte (le monde invisible) afin que vous puissiez interpréter au mieux tout ce que vous découvrez, et en faire ainsi un remarquable moteur de transformation personnelle.

,