Les forces noires ou entités négatives

Qu’est-ce que les forces noires ? Vous verrez souvent apparaître ces termes sur notre site et dans nos articles. Nous désignons comme « forces noires » les entités de la dimension occulte de notre monde (aussi appelé astral ou ether) puissamment négatives, dotées d’une puissance énergétique phénoménale et de facultés paranormales. On les appelle généralement « démons » ou « entités démoniaques » dans la tradition judéo-chrétienne.

Nous (Ganji et Iori) les avons découvert au fil de notre propre parcours initiatique et guérisseur. Au terme de nombreuses confrontations directes avec ces entités, nous avons pu définir leur nature, leurs intentions, comprendre et observer leur mode d’action et déterminer un certains nombre d’attributs et de pouvoirs paranormaux qui les caractérisent, comme le don d’ubiquité et le pouvoir de sonder l’esprit et le cœur de n’importe quelle personne.

Les forces noires sont, à l’origine des créatures spirituelles, ce qui leur confère une grande puissance énergétique et des « dons », cependant elles sont en totale rupture et opposition avec le monde Divin. Voraces, vampirisantes, agressives, haineuses, possessives, matérialistes… elles agissent sur le monde humain depuis la dimension éthérique (énergétique), influençant la psyché et les comportements de nombre d’entre nous. C’est ainsi qu’elles ont édifié, au fil des millénaires, une espèce humaine et une société à leur image. Elles ne génèrent que des valeurs dégradantes et destructrices: agressivité, compétitivité, avidité pour le profit, conflit et guerres de pouvoir, addictions, sexualité lubrique et déviante, perversité…

De très nombreuses pathologies mentales et physiques sont générées par la présence d’une ou plusieurs entités négatives dans le corps énergétique de l’individu.

En savoir plus:

Ces forces qui nous contrôlent

Les démons les plus anciennes créatures

Personnalité multiple et parasitage éthérique

,