Enseignement

Les démons: les plus anciennes créatures terrestres.

Il y a ceux qui pensent que les démons « c’est dans la tête ». Ils désignent nos tourments, nos vices, nos tentations et sentiments les plus vils… Et il y a ceux qui ont eu à faire à eux en direct et ne pourront jamais plus oublier. Si comme Iori et moi, vous êtes de ceux-là, cet article va sérieusement vous parler et vous éclairer.

Qui sont les démons ? Comment agissent-ils ? Que nous veulent-ils ? Comment se libérer de leur emprise ? Lorsque nous parlons de démons Iori et moi, nous ne faisons évidemment pas référence à de simples chimères mais à des entités réelles et puissantes, bien que non visibles depuis notre dimension, la dimension des vivants (les êtres incarnés).

Anges déchus séduits par la Terre

Les démons sont tous sans exception des anges déchus, c’est-à dire des entités célestes qui ont dégringolé l’échelle de l’Evolution. Leurs âmes ont été séduites par la Terre et son infini potentiel. 

Ces êtres primitifs sont invisibles à l’œil, sauf pour le médium et le voyant, ce qui explique que nombre des personnes qui viennent à nous parce qu’elles subissent des agressions occultes, possèdent bien souvent un sixième sens, un don médiumnique.

Les premiers habitants de la planète

vivent dans un monde parallèle qui interpénètre le nôtre et que l’on appelle communément le bas-astral. Ce sont les premiers occupants de notre planète, ils ont façonné la vie biologique primitive et ont géré son évolution au fil des millénaires. À ce titre ils s’octroient certains droits sur toute créature vivant à la surface de la Terre.Ces entités 

Sans foi ni loi

Dénués de toute morale, profondément vils, et emplis d’une haine sans fond, ils sont obsédés par la dévoration des âmes car celles-ci leur fournissent une énergie de premier choix dont ils sont absolument dépendants. C’est pourquoi ils favorisent l’expansion de l’espèce humaine en encourageant dans la société la procréation constante, quelles qu’en soient les conséquences : surpeuplement, déforestation et pillage des matières premières, dérèglements climatiques, guerres…

Puissants par leurs pouvoirs paranormaux

Ils sont dotés de pouvoirs paranormaux puissants (déplacement dans les airs, ubiquité, métamorphose, contrôle psychique et énergétique…), qui leur permettent d’influencer directement la psyché humaine. D’origine lumineuse – même s’ils sont devenus des monstres – ils peuvent aisément se faire passer pour des anges célestes et induire la confusion dans nos esprits. Nous mettons d’ailleurs en garde les médiums et voyants qui nous lisent : seul le dépassement de l’égo par un travail sur soi de longue haleine protège de ce piège.

Pactiser avec un démon

Ces entités dégradantes  sont  totalement indomptables: quand certains croient faire alliance avec eux, ils signent en fait leur arrêt de mort. Ceux qui cherchent le pouvoir et les gratifications immédiates se soumettent aisément à leur autorité et pactisent, accédant ainsi au pinacle de la pyramide humaine. Mais dans cette course à la réussite, ils perdent à jamais leur intégrité: leur âme et leur personnalité ne leur appartiennent plus. c’est le début d’une longue descente aux enfers. De nombreuses somatisations, douleurs et maladies apparaissent peu à peu, jusqu’à ce que la folie mentale et la dégradation du corps soient totales. Il est néanmoins possible d’interrompre le processus si l’individu se réveille à temps et entreprend un réel travail sur soi.

Se protéger des démons

Au cours de notre courte existence, nous avons tous à faire de près ou de loin à la néfaste influence des démons. Il est néanmoins possible d’échapper à leur emprise en leur opposant l’énergie toute-puissante de la Source de toute chose : le Créateur. C’est ce que j’appelle le sentier de la Libération Absolue. Nous vous transmettons ici une prière, sous forme de gestuelle (pas de paroles, pas de texte à réciter) qui vous permettra dès maintenant et à tout moment de vous relier à la dimension supérieure divine pour bénéficier de son aider et de sa protection: https://www.youtube.com/watch?v=quX3DB-8800&t=45s . N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples explications. Ce qui compte dans cette prière c’est l’intention sincère de vous relier à dimension supérieure et le respect de la gestuelle : bien tendre les bras au Ciel en ouverture, avec les paumes des mains ouvertes et tournées vers le ciel, former une sorte d’entonnoir. Vous pouvez demeurer dans cette posture 5 bonnes minutes (et plus encore), et renouveler autant de fois que vous le désirez cette gestuelle, le jour comme la nuit. Vous ressentirez rapidement des effets : plus de sérénité intérieure avec un mental qui se calme, une nette baisse de l’anxiété, une énergie bienfaisante et réconfortante, le sentiment d’être bien « entouré » et protégé.

Ganji et Iori

Chamanisme, Enseignement,
, ,