Vos techniques et vos connaissances : en quoi ont-elles fait leurs preuves ?

Toutes les personnes qui ont participé à nos séjours ont pu le vérifier : tout ce qu’elles ont découvert, appris et compris au cours de notre accompagnement thérapeutique, ont rendu leur guérison et transformation possibles pendant la prise des plantes chamaniques. Voici quelques extraits des témoignages des personnes qui sont venus en séjour, au sujet de la préparation :

Sophia

« Vous êtes des magiciens. Au cours de la prise d’Iboga, la plante m’a montré chacune des étapes par lesquelles vous m’avez fait passée depuis le début de la thérapie pour me mener à cette guérison incroyable* pendant la session avec la plante. Votre travail, c’est de la dentelle ! À aucun moment depuis le début je n’ai été vraiment consciente à quel point tout ce que vous m’avez fait faire, tout ce que vous m’avez dit, toutes vos orientations, toutes vos remarques, les ateliers que vous avez choisi pendant le séjour… rien n’était laissé au hasard ! Tout convergeait vers ma grande guérison et les prises de conscience que j’ai eu pendant la prise d’Iboga. Jamais je n’aurais été prête pour cela sans tout le travail que vous avez fait en amont. »

*Il s’agit de la guérison d’un traumatisme profond survenu dans son enfance.

Lionel

« Ma préparation à la prise des plantes chamaniques en 10 sessions par Skype s’est très bien passée, même si j’ai trouvé cela beaucoup plus confrontant que je ne le pensais. Iori et Ganji m’ont ouvert les yeux sur certains de mes comportements, proches du déni, notamment grâce à la pratique du Mur Blanc. Ils m’ont aussi transmis leur technique pour se relier au Divin. J’ai découvert que je confondais le lien avec le Divin avec la recherche de sensations. Je n’ai jamais senti qu’ils cherchaient à me plaire ou à me séduire. Ils étaient authentiques, et convaincus de leur méthode. J’avais hâte de faire la retraite. »

Nota bene : Le Mur Blanc est une technique d’introspection pour la connaissance de soi très efficace et utile. Nous l’avons créée spécialement pour le Parcours Anankea à partir de notre propre parcours spirituel.

Céline

« Grâce à la préparation « psy », exercices/ questionnaires/échanges en live sur ma vie, mon parcours et mes challenges personnels et professionnel, Ganji m’a aidé à mettre en évidence des aspects que je n’avais pas vu sous son angle, et cela m’a permis d’approfondir ma compréhension de ce qui se jouait en mon for intérieur, et qui était à l’origine de ma problématique.

J’ai plongé dans le protocole, en toute confiance, ne sachant pas du tout où il allait me mener, et ne me formalisant pas les fois où je faisais du hors-sujet. Quand faut y aller, faut y aller !

La préparation énergétique, au cours de séances de méditation et avec le rituel de Salut au ciel, m’a permis de connecter avec la dimension énergétique comme jamais avant.

Claire – Comment décrirais-tu Iori et Ganji ?

« J’ai vraiment découvert en Iori une femme sensible et indépendante avec laquelle j’ai ressenti une forte complicité féminine. Sa présence au début du séjour m’a été d’une grande aide pour m’accompagner humainement dans la prise de conscience souvent désagréable de mes blocages et comportements vampiriques.
Je m’attendais à découvrir en Ganji un homme, j’ai découvert un être merveilleux aux multiples facettes, qui dégage des énergies humaines, reptiliennes et divine incroyables. Cela m’a intimidé de prime abord mais je ressens maintenant un profond respect pour lui, en plus d’une profonde affection, et je lui suis infiniment reconnaissante d’avoir accepté de me servir de guide spirituel. Humainement, Ganji a une attitude directe et authentique que je n’avais jamais connue avant et qui me parle énormément. »

,