Pour une approche énergétique de la santé

Ganji & Iori

Ganji et sa collaboratrice Iori partagent depuis 2008 leur passion commune pour la médecine énergétique et la connaissance de soi. Tous deux ont suivi une transformation progressive du corps et de l’esprit qui leur a permis de mettre en évidence l’existence des corps énergétique, cognitif, physique et spirituel et la nécessité de purifier et harmoniser ce système vital. Avec fougue, ils ont mis au point de nombreuses techniques pour aider tout un chacun à développer son potentiel énergétique et à guérir en activant ses propres facultés d’auto guérison, dont la formidable énergie de guérison appelée Kundalini, pour un accomplissement de soi concret et global.

Notre philosophie

Ganji

Médium, chamane, auteur.
Fondateur de la méthode Anankea.

En 1988 il vit l’Éveil, sa 1ère expérience spirituelle profondément transformatrice: le dépassement de l’égo et la fusion avec la conscience universelle divine, en réponse à une pratique quotidienne de la méditation depuis de nombreuses années. Il se lie dés lors à la dimension divine et développe son don de médium.

Ganji débute un long et riche parcours initiatique : il abandonne une carrière brillante de directeur artistique à Paris pour s’installer à la Réunion, première étape d’un tour du monde qui durera 4 ans. Revenu en France en 2000, il est initié aux plantes chamaniques et vit une expérience de guérison profonde, aussi inattendue que spectaculaire, qui le change pour toujours.

Depuis, il a largement exploré le potentiel guérisseur et enseignant exceptionnel des plantes chamaniques. La purification progressive de son corps et de son esprit lui ont permis de développer sa médiumnité de façon saine et bénéfique pour en faire aujourd’hui un usage thérapeutique.

Ses guides lui transmettent de nombreux enseignements et des indications précieuses sur la situation de nos patients et l’origine de leur problématique. Il est aujourd’hui chamane, médium, auteur, accompagnateur en développement spirituel et fondateur de la méthode thérapeutique et initiatique Anankea.

Iori

Psychologue, médium, auteur.
Co-fondatrice de la méthode Anankea.

Diplômée en psychologie, en sciences de l’information et de la communication et en médecine traditionnelle chinoise, Iori fait la rencontre de Ganji en 2008 alors qu’elle souffre d’une forme sévère de fibromyalgie. Peu après, la Kundalini se manifeste à elle et l’invite à relever le défi de sa vie : découvrir les raisons occultes et énergétiques de sa maladie pour guérir.

Iori entreprend un travail de connaissance de soi qui la passionne tout de suite et la mène en terre inconnue : elle découvre les coulisses de notre monde et sa médiumnité. Tout au long de son initiation elle bénéficie des nombreuses et précieuses orientations des guides de Ganji, elle vit en outre des rencontres très fortes avec la Kundalini et des expériences de guérison énergétiques profondément initiatiques et transformatrices comme l’expulsion d’une entité de son corps énergétique en 2011 et l’Éveil en 2018. 

Iori est ainsi devenue au fil de sa progression la collaboratrice privilégiée de Ganji. Ensemble, ils ont développé la méthode Anankea et collaboré à la rédaction des œuvres et articles Ganji Anankea. En charge des entretiens, vous la retrouverez tout au long de votre parcours thérapeutique sur Skype.  

Pour aller plus loin…

Au nom du Ciel – chapitre 2

Les pages que vous allez lire m’ont été transmise jour après jour par mon guide Iurikan et sont de loin le plus beau témoignage que…

Au nom du Ciel – chapitre 1

Les pages que vous allez lire m’ont été transmise jour après jour par mon guide Iurikan et sont de loin le plus beau témoignage que…

Les esprits protecteurs de Ganji et Iori

Sur leur chemin d’Éveil et de guérison, Ganji et Iori ont vite compris qu’ils n’étaient pas seuls. Accompagnés depuis l’invisible par des esprits protecteurs d’une…

Qu’est-ce que la Kundalini ?

Dans le milieu néo spirituel la kundalini fascine. On parle d’une entité ou énergie serpentine lovée au creux du sacrum qui serait selon la tradition…

Iori : mon expérience de l’Éveil

Voici le témoignage de Iori* sur son expérience de l’Éveil, une rencontre avec l’Infini qu’elle a longuement désirée, l’aboutissement d’un voyage entrepris à travers des…

Ebooks

L’Éveilleur, le tonnerre

GRATUIT

Après un bouleversement profond qui transforme sa vie, Ganji découvre ses dons médiumniques et s’initie à la face cachée de notre monde et de nos sociétés modernes.