Enseignement

La naissance du Mal : nouvelle vidéo en ligne

Comment le Mal est-il né et s’est répandu sur Terre ? Dans cette vidéo, initialement réservée aux initiés, vous découvrirez des informations capitales sur la naissance du Mal et des entités négatives qui peuplent la dimension invisible de notre monde et influencent la destinée humaine.

À travers de nombreuses épreuves initiatiques, Ganji, aujourd’hui médium reconnu et chamane, s’est confronté à la réalité occulte (invisible) de notre monde et en a retiré de précieux enseignements sur le monde des entités négatives (démons) et l’origine du Mal. Pour en savoir plus sur le parcours de Ganji et découvrir de nombreux enseignements chamaniques, nous vous conseillons la lecture de notre livre L’Éveil d’un chamane. Retrouvez également des enseignements dans Les Chroniques Reptiliennes et son roman divisés en épisodes Au nom du Ciel.

Sur ce thème ne loupez pas notre article Genèse et création du premier homme (un document rare car Ganji l’a reçu de son propre guide céleste par voie médiumnique), qui explique vraiment en détails la chute de Satan peu après son investissement de la Terre, comment son esprit se troubla et se corrompit peu à peu, dans quelles circonstances malheureuses le premier être humain vit le jour et comment la dimension divine tenta d’aider l’humain à croitre malgré les stratégies malveillantes dont il fut l’objet, jusqu’au déluge final (découvrez ainsi les véritables objectifs du Déluge).

Enfin, nous vous invitons à télécharger notre livre Les Fils de l’Aurore qui est le récit channeling (transmis pas voie médiumnique) de notre guide Iurikan, à l’époque de son incarnation sur Terre, il y a plus de 40 000 ans. Celui-ci assista à la fin du règne Néanderthalien et à la création in vitro du premier être humain… Alors ingénieur et scientifique, il était chargé du projet de la création d’un être servile, projet qu’il déclina pour suivre un appel intérieur sacré. Il fut alors guidé par la déesse Ea hors de sa cité, loin de son peuple, et rencontra de nombreuses épreuves initiatiques. C’est ainsi qu’il reçu les enseignements d’un très grand maje Néanderthalien, un chaman à la science exceptionnelle.

Iori

Chamanisme, Enseignement,
,