On l’avait relégué aux illuminés et voici que des personnalités emblématiques revendiquent ouvertement un Nouvel Ordre Mondial : qu’en est-il vraiment ?
Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?
Le Nouvel Ordre Mondial est souvent perçu comme l’invention de conspirationnistes délirants qui dénoncent l’existence d’un gouvernement mondial secret, une secte malveillante élitiste qui vénère Lucifer et cherche à asseoir sur les peuples un contrôle absolu, abusif et dégradant. Les dits « conspirationnistes » basent souvent leurs allégations sur l’étude des signes, symboles, expressions et déclarations observées un peu partout à travers le monde et qui se ressemblent singulièrement, semblant exprimer une ligne directrice, des codes et un langage propre à cette secte.
Paradoxalement, l’expression apparaît avec une connotation positive cette fois, dans la littérature new-age américaine. Je me souviens d’ailleurs avoir découvert pour la 1ère fois ces mots dans le best-seller de Neale Donald Walsch, Conversations avec Dieu. J’en avais été très choquée, ne comprenant pas trop ce que ce concept venait faire dans un ouvrage soit disant spirituel. Mais nous allons voir qu’il existe bel et bien un rapport étroit entre ces deux pôles apparemment opposés.
* Sont qualifiées de conspirationnistes toutes les personnes qui dénoncent « un prétendu plan secret de domination du monde que mettraient en œuvre, au choix : les Illuminati, les francs-maçons, les Juifs, Satan ou encore… des extra-terrestres reptiliens ! », pour reprendre la définition proposée par le gouvernement français
Aux origines du Nouvel Ordre Mondial
Le Nouvel Ordre Mondial n’est pas si nouveau que ça: tout a commencé il y a fort fort longtemps… La Terre était alors une planète vierge, un endroit magnifique absolument remarquable, où tout était l’expression d’un équilibre et d’une beauté parfaite. Une végétation luxuriante s’y déployait partout, il régnait sur cette planète une paix et une harmonie en chaque chose. Irrémédiablement attiré par cet astre de toute beauté, une puissante entité astrale s’invita au tableau et y déposa sa marque. De leur union émergea bientôt le règne animal et insectoïde. Puis cet « artiste » de l’occulte donna naissance à des créatures titanesques, aussi belles que terrifiantes : les dinosaures. Ces grands lézards « terribles et magnifiques » (dinosaures en grec antique) étaient en fait l’incarnation de ces entités démoniaques qui polluaient à présent sur Terre, issues de l’ange déchu qui n’eut de cesse de souiller notre belle planète.
Coupé du Créateur originel et privé de sa lumière pure, de son intelligence ineffable et de son infinie bienveillance, « l’artiste » sombra dans la folie et développa un instinct carnassier profondément malsain et destructeur, si bien qu’il muta en un monstre puissant, une bête assoiffée de sang et de souffrance. Le dénommé Satan était né.
La naissance de l’empire du « mal »
Quelques millions d’années plus tard, une civilisation extraterrestre venue des confins de l’univers vint elle-même élire domicile sur Terre, fuyant sa planète excessivement polluée, devenue inhabitable. Ce peuple de géants établit différentes colonies qui donnèrent d’ailleurs naissance plus tard à de grandes civilisations antiques : Égypte Antique, Grèce classique, empire Inca… Malgré leur très haut niveau technologique et ésotérique, ces êtres n’étaient pas adaptés à la vie sur Terre, ils souffraient donc cruellement des conditions de vie terrestre. Les membres du Haut Clergé eurent alors l’idée de créer une espèce servile qui pourvoirait à tous leurs besoins les plus dégradants: c’est ainsi qu’il y a près de 40 000 ans l’Homo Sapiens fut créé. Fruit de longues et monstrueuses expériences, la 1ere génération d’êtres humains fut conçu en laboratoire, en croisant les gènes d’hommes de Neandertal avec l’ADN des membres de cette civilisation d’outre-espace. Ce peuple maîtrisait les arts occultes tout en disposant d’une science de la physique infiniment plus évoluée que la nôtre, ce défi ne fut pas un problème insoluble pour eux.
L’invention ne passa pas inaperçue aux yeux de notre entité démoniaque et de ses affreuses progénitures… Un « pacte » fut passé entre le Haut-Clergé et Satan, et très vite nos ancêtres furent non seulement condamnés à l’esclavage mais également à devenir la propriété de cet ordre occulte démoniaque. Ce qui fut effectif et définitif lorsque nos « créateurs », les membres de cette civilisation extraterrestre, décidèrent de quitter la terre. Nous fûmes alors abandonnés par nos pères et livrés en pâture à ces créatures infâmes.
Satan enfanta alors un fils de lumière, beau, puissamment érotique et magnétique, doué de mille et uns talents, un artiste, un poète, guérisseur à ses heures, un sauveur, un amant torride, un dieu de l’Éros, un être irrésistible qui viendrait bientôt porter « la bonne parole » parmi les Hommes… Un dieu trompeur en vérité, aussi cruel et meurtrier que son père, un être d’une fourberie absolue, un pervers et un manipulateur : le créateur du mensonge. Son charme et son apparente bonhomie, sa beauté, son charisme, son éloquence, ses talents conquirent tout le monde à l’unanimité, alors que la popularité de son père, dieu de destruction et de souffrance, diminuait de siècle en siècle. Le fils de Satan devint à terme le maître de cette espèce maudite. Et nous voilà devenus ses enfants : les Fils de l’Aurore. Les fils du porteur de lumière. De la fausse lumière.
*Retrouvez l’histoire complète de la création des « fils de l’Aurore » dans le livre channeling de Ganji Anankea, en vente dans notre librairie en ligne.
Le nouvel ordre ou l’empire de la fausse lumière
La mouvance néo-spirituelle fait justement l’apologie de la « lumière ». Dans la pensée new-age, qui syncrétiste en un seul état d’esprit toutes les tendances, religions et croyances du monde, le Nouvel Ordre Mondial n’est pas considéré comme un phénomène menaçant, bien au contraire. De nombreux ouvrages new-age voient l’instauration du Nouvel Ordre Mondial comme l’âge d’or de l’humanité : nous avançons vers une paix, une union des peuples, et plus encore, vers la révélation du demi-dieu qui est en chacun de nous! Bientôt chacun et chacune se verra révéler sa « mission de vie » spirituelle et ses dons se manifesteront pleinement : médiumnité, magnétisme, guérison à distance, abondance etc. Bientôt le dieu de lumière émergera en chacun de nous… Un programme très alléchant quand on ne sait pas ce qu’il en est exactement.
Inspiré par le porteur de lumière en personne, le Nouvel Ordre déguise la dimension dark en lumière, mélange les codes et brouille les pistes : de la fée à la sorcière, du magicien à la prêtresse sataniste… le Bien et le Mal sont abolis et coexistent. Tout comme Satan et son fils de lumière ne sont finalement que l’aspect Yin et Yang d’une même pièce. Voici venir un nouvel ordre moral où tous les repères du bien et du mal explosent ! Tout se mêle et ce qui semblait à l’origine opposé (élites satanistes versus adorateurs de la dimension céleste) converge vers un seul et même état d’esprit, un seul et même ordre : l’empire de la fausse lumière. Et cela se voit et se décline partout dans les médias, sur internet et sur tous les supports artistiques (films, musique, littérature, art…). Aujourd’hui cet ordre occulte aux pouvoirs sorciers ne se cache plus. À la surface, il uniformise les consciences, les mentalités, les genres, il crée un discours consensuel aux 4 coins du monde. Il crée un nouvel être.
Une nouvelle espèce : l’Homme sans conscience
Le modèle économique du libre-échange a conquis les quatre coins du monde : on peut acheter les mêmes vêtements sur les 5 continents, entendre le même genre de musique, les genres féminin-masculin tendent à disparaître au profit du transgenre, les religions et croyances du monde entier s’unifient en un seul état d’esprit, les styles de vie, les allures vestimentaires, les codes sociaux, le langage, la bienséance et les mêmes codes se retrouvent également uniformisés, présents en tous lieux. La véritable communication devient elle-aussi une denrée rare, en effet, il devient de plus en plus difficile d’échanger sur des sujets profonds et de parler de vérité, l’émotion vraie et le franc-parler disparaissent au profit d’une identité designée pour plaire essentiellement : sourire bright, énergie punchy, langue de bois, sérénité affichée (surtout pas d’agressivité ou de coups de sang), froideur et distanciation émotionnelle… Et l’humain devient Un, il est désormais investi par cet Esprit Unique, l’esprit du porteur de (la fausse) Lumière.
Comment opèrent ces magiciens de l’ombre ?
Dans les coulisses de nos sociétés, cet ordre multimillénaire agit sournoisement en toute impunité. Rappelez-vous, il était là à notre naissance, il nous a créé, designé, il détient les clés de notre humanité la plus intime. Pour agir à sa guise, il utilise notre ignorance et inconscience, mais surtout il détient les clés de notre corps et de notre esprit. Il manipule le réseau énergétique du corps humain pour nous lobotomiser, nous façonner à son image. Lentement mais sûrement, il remplace notre pensée individuelle singulière par une pensée unique, il broie notre âme et insémine en nous sa noirceur métallique, il tue tout ce qui fait de nous des êtres humains (l’émotion, le sentiment, le cœur, la liberté d’expression) l’air de rien. Cette dictature agit dans l’ombre avec l’appui de nos élites… elle n’a pas besoin de notre adhésion consciente. Elle vide l’humain de sa substance et crée une armée de zombies, au sourire figé, à l’allure faussement radieuse, au regard vide et au langage normalisé. Ce culte d’un autre âge et cette nouvelle humanité inquiétante et sans visage a d’ailleurs été mise en scène lors de la cérémonie de clôture des J.O. de Paris !
L’empire de la fausse lumière est bien là et il est en train de raser des millénaires d’histoire et de culture humaine sans que nul n’en sache rien. Rien de plus facile d’ailleurs car il agit tout simplement à travers la dimension subtile et éthérique ! Les médias et la culture relaient à la surface son message glauque et glaçant, et nous pouvons lire les signes de cette propagande chaque jour un peu partout :
Les corps se musclent outrageusement, il faut être « sexy » à tout prix, les couples et les familles éclatent, la sexualité explose et se débride, les mineurs et jeunes gens tatoués des pieds à la tête investissent les plateformes X, les marques du diable (cornes, vidéo clips démoniaques, symboles sataniques, les flammes, les mises en scènes lucifériennes) se multiplient et se montrent au grand jour, l’art (danse, théâtre, musique, peinture etc) met chaque fois plus la culture satanique et luciférienne à l’honneur, tout comme les dessins animés mettent en scène des monstres et des personnages démonisés, la dualité Bien-Mal disparaît au profit d’une immoralité pleinement assumée…
L’empire de la fausse lumière s’est également montré de façon spectaculaire lors des derniers J.O. de Paris 2024 avec les mises en scène macabres, blasphématoires et choquantes des cérémonies d’ouverture et de clôture. Des jeux qui se sont conclus par l’apparition explicite d’un Dieu de lumière (pourtant sinistre) qui descend du ciel… Le clou du spectacle !
Le remède ? Est-il trop tard ?
Si vous lisez cet article et vous posez la question, alors il est encore tant de réagir et de reprendre les rennes de votre corps et de votre esprit.
Analysez votre environnement, les messages sur internet, les signes de plus en plus évidents largement mis en scène en politique, dans notre société, dans l’univers artistique et dans le monde professionnel bien entendu. Observez vos échanges avec vos amis, enfants, collègues… Vous verrez que le langage laconique, sans émotion est désormais la règle. Vous verrez qu’il est difficile lorsque vous posez un sujet sérieux sur la table d’obtenir un vrai échange, que la personne en face se dérobe, vous glisse entre les mains… La déshumanisation et les codes d’une immonde immoralité sont là et ils arrivent à grand pas. Il suffit d’ouvrir les yeux.
Préserver et recouvrir votre conscience de ce « mal » insidieux et invisible est néanmoins possible et nous serons toujours à vos côtés pour vous accompagner dans cette voie de la reconquête de soi et de l’épanouissement réel.
Découvrez Omniscience, un programme de formations aux connaissances secrètes et ésotériques de notre monde
Iorineka, avec le concours médiumnique de Ganji Anankea
Voici un extrait de l’émission Fox News où sont présentés certains modèles de la nouvelle marque pour enfants lancée par la chanteuse Céline Dion et où l’artiste explique l’arrivée d’un « New Order » : https://www.youtube.com/watch?v=T42P_8176TA
Développement Spirituel, Spiritualité,
Nouvel Ordre Mondial, Occulte, Spiritualité