Enseignement

Les Templiers : ce que l’histoire officielle ne nous dit pas

Qui étaient vraiment les Templiers ? Quel était leur vrai message ? Comment des moines en sont-ils arrivés à se militariser de la sorte ? À développer autant de richesses ? Mais surtout : quelles sont les vraies circonstances de leur extermination si terrible, après tant de bons et loyaux services ?

La véritable histoire des Templiers

Quelle est la véritable histoire des Templiers ? Nous connaissons tous l’histoire officielle des Templiers, dont l’ordre fut « officiellement » créé en 1118 à Jerusalem par Hugues de Payns, qui consacra un groupe de moines chevaliers : Les pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Mais saviez-vous que l’ordre des Chevaliers du Temple existait bien avant ? Connaissez-vous les fondements, les racines de cette communauté ?

Cette version de l’histoire des Templiers, sobre et épurée de tout sensationnalisme, va vous régaler car elle répond à toutes ces questions cruciales sans extravagance, avec simplicité et vérité. Et pour cause, elle vous est proposée par Iurikan, un esprit protecteur canalisé par Ganji Anankea, médium et chamane, qui nous apporte ici des éléments totalement inédits, pour une vision plus juste de l’histoire de l’Ordre du Temple.

Qui est Iurikan ?

Iurikan a été incarné maintes fois sur Terre, son esprit y a vécu une progression initiatique remarquable de vie en vie, avant de réintégrer sa forme initiale éthérique auprès de la Source, et son plein potentiel spirituel, il y a longtemps déjà. Il garde de ses incarnations de riches connaissances sur l’humain, sa condition, sur l’histoire et la politique de notre espèce. Il a d’ailleurs été initié lors de ses vies terrestres à la dimension énergétique, spirituelle, invisible et politique de notre monde. Devenu un grand guérisseur, il conserve de ce précieux enseignement une science inestimable.

Passionné d’Histoire et de politique, Iurikan nourrit notre soif de vérité et nous éclaire sur les rouages de notre monde. Ses points de vue critiques, prélevés à la source, sont absolument captivants et très instructifs. Nous avons donc eu envie de mettre à la disposition de nos abonnés ce matériel exceptionnel, destiné à toutes celles et ceux qui en ont marre des récits anecdotiques et sensationnalistes et recherchent des informations intelligentes, qui rendent hommage à cet Ordre noble et courageux, dont l’image a malheureusement été ternie au cours de l’Histoire…

Découvrez sans plus attendre l’enregistrement audio de la session chaneling de Iurikan sur les Templiers!

Iori et Ganji

Enseignement, Nourriture spirituelle,
, ,